Questions fréquentes (FAQ)
Comment recevoir le menu de la semaine?
Il suffit de s'abonner à notre infolettre en remplissant le formulaire sur notre page.
Le menu est également disponible sur les réseaux sociaux.
Comment commander?
Via notre site web, sous l'onglet menu de la semaine.
Moins habile avec la technologie, appelez-nous au 438-355-7555
Quand commander?
Chaque semaine, un nouveau menu est disponible le dimanche. Vous pouvez commander entre dimanche et mercredi 23h59 via notre site web ou par téléphone.
Vendez-vous des produits sur place?
Non, vous devez toujours commander au préalable puisque nous n'avons pas d'inventaire supplémentaire sur place. De cette façon, nous garantissons des plats d'une fraîcheur exemplaire.
Pour toutes questions, communiquez avec nous.
Que faire si je veux modifier ou annuler une commande?
Communiquez directement avec nous par courriel ou par téléphone. Notez qu'il n'est pas possible d'annuler ou de modifier une commande une fois la période de commande expirée. (Mercredi 23h59)
Puis-je changer la composition de mon plat?
Il n'est pas possible de modifier la composition d'un plat puisque toutes nos recettes sont standardisées. Vous pouvez toutefois demander une portion glouton en extra, si vous désirez une portion de plus dans votre plat.
Quelles sont les méthodes de paiement?
En ligne, par carte de crédit au moment du paiement de votre commande.
Au comptoir, par carte de débit, crédit, argent comptant ou par chèque cadeau.
Y a t-il des taxes à ajouter?
Les produits taxables sont identifiés.
Les frais de livraison sont taxables.
Quels sont les secteurs de livraison
Marieville, Richelieu, St-Mathias-sur-Richelieu, Carignan, Chambly,
St-Bruno -de-Montarville, Ste-Julie, St-Basile-le-Grand, St-Jean-sur-Richelieu, Rougemont, Mont-St-Grégoire, St-Césaire, St-Jean-Baptiste, Ste-Angèle-de-Monnoir, Farnham, Ange-Gardien, St-Philippe,
La Prairie, Candiac
​
Votre ville n'est pas dans notre liste?
Contactez-nous pour toutes questions.
​
Y a t-il des frais de livraison?
Il n'y a aucun frais de livraison pour toutes commandes de 85,00$ et plus.
Frais de livraison:Â
Marieville 3,00$+tx
Villes voisines 5,00$ +tx
Autres villes 10,00$ +tx
Qu'est ce qui arrive si je suis absent(e) lors de la livraison?
Votre commande est livrée directement à votre domicile dans une glacière spécialement conçu pour garder vos plats au frais, durant plusieurs heures.
Effectuez-vous des livraisons lors des congés fériés?
Oui, les livraisons ont lieux* même durant les congés fériés.
* Quelques exceptions peuvent s'appliquer. Voir horaires.
Puis-je changer l'adresse de livraison après avoir placé ma commande?
Vous pouvez communiquer avec nous pour tout changement concernant votre livraison par courriel ou par téléphone.
Quels sont les horaires de cueillette? (Ramassage au comptoir)
Lundi de 14h à 18h30*
(Jusqu'au dernier ramassage au comptoir)
Quelles sont les méthodes de préparations?
De façon générale, nous suggérons de réchauffer les plats cuisinés dans un four conventionnel plutôt qu'au four à micro-ondes, afin d'apprécier pleinement toutes les saveurs. Les plats en sauce, comme les ragoûts, chilis et les soupes se réchauffent très bien dans une casserole.
Les instructions sont indiqués sur l'étiquette.
Quelle est la durée de vie de nos produits?
La date de péremption est affichée sur chacun des produits. Cette information est disponible sur l'étiquette des produits.
Nous préparons toujours les plats afin de garantir une fraîcheur maximale et ce, sans ajout d'agents de conservation.
Offrez-vous des produits congelés
Oui, certains de nos produits sont identifiés comme congelé.
Peut-on congeler les plats?
Oui, la majorité des plats se congèlent mais cela peut altérer la texture des aliments.
De quelles manières sont présentés vos plats?
Les soupes et salades sont offerts en portion de 1 litre dans un contenant de plastique recyclables. (Pour 2 Ã 4 personnes)
Les plats principaux sont disponibles en format solo, duo ou famillial. EXTRA Portion Glouton (pour une personne) disponible pour ajouter à votre plat familial.
Nos contenants en aluminium se réchauffent au four et sont recyclables.
J'ai des allergies ou intolérances...
Notre cuisine n'est pas exempte d'allergènes. Bien que nous prenions les précautions pour réduire les risques, la contamination croisé est possible.